Nina Ricci

Nina Ricci

Nina Ricci, pour ses nouveaux parfums stars Nina + Luna, voulait se différencier et séduire les millenials à l'occasion la Saint Valentin. Uzik a conçu et développé une stratégie 360 centrée autour d”une conviction : la Saint Valentin est une fête passée de mode et l’amitié a remplacé le couple chez les jeunes filles.

Un module de jeu interactif

Uzik a conçu une expérience utilisateur forte et effectué un travail de conception graphique afin de créer une expérience cohérente et amusante. Grâce à ce module, hébergé sur le site Sephora.com, les utilisateurs millenials ont pu customiser des photos d’eux et de leur BFF avec des Ninamojis.
Le module générait des gifs personnalisés, prêts à être partagés sur les réseaux sociaux.

Influenceurs

Uzik a sélectionné trois duos d’influenceuses “meilleures amies dans la vraie vie”, originaires du Brésil, de Russie et de France. Pour la Saint Valentin, les duos ont ouvert leur cadeau en live sur Snapchat, dévoilant ainsi au public le prix du concours.
Un filtre spécial sur Snapchat avait aussi été créé à l’occasion de cette journée.
Les influenceuses se sont servies de leur réseau d’influence, en particulier sur Instagram, pour donner de la visibilité à l’opération.

Réseaux Sociaux

Uzik a su créer un contenu social ludique et impertinent pour nourrir les réseaux sociaux en vue de générer de l’engagement et de la reconnaissance envers l’opération.

Retour à tous les projets