Heineken

Greenroom

UZIK conseille Greenroom en 360° sur sa stratégie à 3 ans.

  • Nouveau positionnement Passer d'une posture de curateur et sponsor à une posture de producteur
  • Nouveau logo, nouvelle baseline Mix Music & Match People
  • Nouvelle ligne éditoriale La musique, dans sa diversité, comme prisme sociétal pour mieux se faire rencontrer les explorateurs et acteurs du monde musical
  • Nouvelle tonalité Un ton décomplexé et frais.
    "La musique c'est plus que de la musique mais c'est rien que de la musique".
  • Nouveau concept événementiel Le Village Greenroom, mini-clubs & more...

Greenroom - Website

Un nouveau site alimenté par des journalistes du groupe SOPRESS. On y trouve des articles de fond, des playlists réalisées par des influenceurs, une fine sélection des releases de clips, et un agenda des nombreux événements partenaires.

Voir en ligne

Greenroom - Events

Des mini-clubs conçus pour faire vivre la diversité de la musique et faire se rencontrer physiquement les festivaliers. Un concept modulable et déclinable sur tous types d'événements : festivals partenaires, événements en propre.

Greenroom - Social Media

Une stratégie éditoriale "liquide" et un dispositif d'engagement multi-plateforme. Plus de 10 contenus quotidiens exclusifs publiés sur les réseaux sociaux de Greenroom. Une stratégie créative impactante basée sur les interactions et le partage. Une stratégie media affutée, travaillée en collaboration avec Publicis

Greenroom - Influence

Via des mécaniques d’influences physiques et digitales, Greenroom s’inscrit comme un acteur clef de l’éco-système musical parisien et plus largement national. Via un programme d’influenceurs adapté, Greenroom diffuse ses valeurs auprès d’entités stratégiques amplifiant naturellement le message auprès d’une large cible.

Retour à tous les projets